750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 10:22

Après trois jours de galette à la recherche de la fève, il ne restait plus qu'un gros morceau à partager entre Colin et moi. Ben oui, Yves en a goûté une mini-part par politesse et Sacha l'autre mini-part pour me faire plaisir mais ils n'aiment pas particulièrement ça. Quant à Nino, il n'a même pas voulu goûter. Du coup, une galette pour 8 à deux, cela dure un peu plus longtemps.
Les enfants étaient impatients de pouvoir enfin porter leur couronne, décorée par leur soin et là, enfin, c'était le grand jour !
Colin a commencé par dire qu'il voulait la plus petite part - même le roi des gourmands commence à saturer - il s'est ravisé après avoir élaboré une théorie selon laquelle la fève se trouve toujours dans la part la plus grande. Il se sert donc de la part la plus généreuse en déclarant, toujours prompt à utiliser des néologismes en toute connaissance de cause : « Humm, je prends celle-ci, elle m'a l'air très fèveuse !»
Bingo ! Le roi des gourmands est couronné. Comme l'an dernier, je suis reléguée au placard, je suis pourtant la seule fille ici. Quoi qu'il en soit, Colin a choisi un Petit Prince et il s'agit à nouveau de Nino.
Ils étaient tous les trois fiers de poser pour la postérité.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop mimi tes petit gars
Répondre
J
<br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br />
M
Les 3 Rois sages
Répondre
J
<br /> Oui mais en photo seulement ! lol !<br /> <br /> <br />
Z
ils sont beaux tes petits princes!!<br /> et tu es la reine de leur coeur!!!
Répondre
<br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br />