750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pensepasbête
  • : A force de garder des recettes et des idées à droite et à gauche, il y en a partout ! Je vais essayer de les réunir ici. Mais il n'y a pas que des recettes, il y a des activités avec les enfants, des idées à garder, des choses à ne pas oublier, bref, c'est un pense pas bête !
  • Contact

Recherche

Related Posts with Thumbnails

Humeur du jour

Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera.

13 juillet 2016 3 13 /07 /juillet /2016 14:04

Nino : "maman, je trouve qu'on a de la chance Coln, Sacha et moi.

Moi : ah, pourquoi ?

Nino : d'avoir une maman comme toi ! 

Moi : c'est très gentl, cela me touche beaucoup.

Nino : oui, tu t'occupes bien de nous.

Moi : je fais de mon mieux tu sais.

Nino : oui et tu le fais bien. 

          On aurait pu tomber sur une maman riche et sévère. "

 

 

Visiblement les deux vont de paire ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
excellent un beau compliment
Répondre
M
ah ah mdr ils sont extra!!! ça sort du fond du coeur!!!! bisous ma belle!!
Répondre
Z
Adorable !!!!
Répondre